750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Fritzi
2 mars 2009

LE GATEAU HARIBO

Bon je sais que ça ressemble plus à du bricolage qu'à une vraie recette de cuisine mais Cécile fêtait ses 3x10 ans et comme elle a gardé son âme d'enfant j'ai décidé de lui faire un gâteau à base de bonbons...

Voici a quoi ça ressemble :

gateau_haribo_1 gateau_haribo_2

Il a eu un grand succès, surtout après une bonne raclette.

Pour la conception c'est assez simple :

- découper des cercles de polystyrène de différentes tailles ( autant que d'étages souhaités )

- les faire tenir avec des pics

- couper en deux des cures dents et en fonction de l'imagination remplir le gâteau de bonbons sur pics...

birthday


Publicité
Commentaires
P
bravo pour la surprise elle devait etre ravie !<br /> eh bien moi je suis née au mois de mai ....
L
Hello ma petite Fritzi...tout cela a l'air vraiment très bon...je me réjouis tous les jours de voir de nouvelles recettes...un vrai régal visuel, et je ne doute pas que le regal gustatif suivra.<br /> Merci pour toutes ces bonnes recettes.<br /> Bisous à toi.<br /> Lili
M
Tu trouves que ça ressemble à du bricolage, mais alors du jolie bricolage moi j'adore!!!
Z
Oui oui c'était délicieux et superbe effet visuel...pour les petits et grands enfants...
La Cuisine de Fritzi
Publicité
La Cuisine de Fritzi
Archives
Newsletter
Publicité