750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Fritzi
20 mai 2009

CAKE A LA RACLETTE ET AUX LARDONS

. La raclette, ce n'est pas vraiment de saison... Mais en faisant du vide dans mon congélo il m'en restait encore. N'ayant plus envie de ressortir l'appareil , j'en ai fait un cake... Et ben c'est une super réussite, et moi je dis, à manger toute l'année. Je le proposerai en apéro ou pour des pique-niques...


SS103630



Pour 1 cake :

- 200 g de farine
- 1 sachet d levure chimique
- 4 oeufs
- 50 g de beurre fondu
- 5 cl de lait
- 200 g de raclette
- des petits cornichons ( environ 7-8 )
- 1 oignon moyen
- 75 g de lardons ( ou autre charcuterie )

Préparation :

Préchauffer votre four, th 7, 210°.
Dans un saladier, mélanger la levure et la farine.
Incorporer un par un les œufs.
Rajouter le beurre fondu, le lait, la raclette coupée en dès, les cornichons coupés en 4 puis en petits morceaux, l’oignon émincés et les lardons.
Bien beurrer un moule à cake et y verser la préparation
Faire cuire environ 35 minutes.



vache

Publicité
Commentaires
L
cool on est prêt pour l'apéro !!!
La Cuisine de Fritzi
Publicité
La Cuisine de Fritzi
Archives
Newsletter
Publicité