750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Fritzi
3 juillet 2009

SALADE DE TABOULE DE CHOU-FLEUR

Dans un magazine, j’ai trouvé l’idée de cette salade.
Une formidable découverte, qui encore une fois va révolutionner mon été.
C’est le top, bien moins lourd que le traditionnel taboulé, avec un goût particulier et très frais.
Voici donc ma recette, mais on peut y ajouter ce que l’on aime….



SS100041



Ingrédients pour une grande salade :

- 1 chou-fleur
- 1 petite boîte de maïs
- ½ poivron vert coupé en petits dés
- ½ poivron rouge coupé en petits
- 2 tomates coupées en dés
- raisins de Corinthe à volonté
- Vinaigrette au choix.



SS100032



Préparation:

Couper en fleurettes le choux-fleurs et le rincer.
Le hacher au mixeur, cela donne une sorte de semoule très fine.
Préparer les autres ingrédients.
Pour la sauce, j’ai fait une vinaigrette à base d’huile d’olives, de vinaigre de Melfor basilic et citron.
Mélanger le tout et servir bien frais….

meteo_soleil_7              meteo_soleil_7          meteo_soleil_7

Publicité
Commentaires
La Cuisine de Fritzi
Publicité
La Cuisine de Fritzi
Archives
Newsletter
Publicité