750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Fritzi
15 avril 2009

RIZ A LA CANNELLE, RAISINS SECS ET PIGNONS DE PIN

J'ai découvert cette recette dans une revue de cuisine, c'est vraiment original et peut accompagner de nombreuses viandes.


SS102822


Ingrédients pour 4 personnes:

-200 g de riz ( au choix )
- 1 demi cuillère à café de cannelle
- 100 g de pignons de pin
- 50 grammes de raisins secs.

Faire cuire le riz.
Hacher grossièrement les pignons et les raisins.

SS102813


Mélanger le tout et servir.
J'utilise pour la présentation un petit tamis...effet visuel garanti!

SS102814

Publicité
Commentaires
L
tu nous mets l'eau à la bouche, c'est tout à fait ce qu'on aime !!
B
Mettre de la cannelle dans le riz,c'est tout bête mais je n'y est jamais pensé. Moi j'en met dans la purée, c'est super bon.Ton blog est pétillant comme toi, c'est génial.
La Cuisine de Fritzi
Publicité
La Cuisine de Fritzi
Archives
Newsletter
Publicité